Immobilier d'Occitanie Agence Immobilière de la région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon

Maison de village avec génoises

Maison de village

A 16 minutes d’ALBI, 5 minutes de REALMONT et 6 minutes de GRAULHET, au cœur du village de LABOUTARIE avec tous commerces, grande maison édifiée courant 1949, de style provençal avec belles génoises, d’une surface habitable d’environ 216 m² sur un terrain clos et arboré de 660m².

Depuis le jardin situé à l’avant de la maison, le rez de chaussée comprend deux entrées :

La première entrée ouvre sur une pièce à usage de bureau avec sol carrelé et son annexe à usage de buanderie, lequel communique vers un garage ouvrant sur un jardin côté Nord.

La deuxième entrée est l’entrée principale de la maison d’habitation.

Au rez-de-chaussée, la porte ouvre sur un large couloir lequel dessert en entrant sur la gauche une cuisine,  et sur la droite un grand salon séjour puis une chambre et des toilettes. Un carrelage multicolore en parfait état d’entretien orne le sol de ces pièces.

Au fond du couloir, un grand escalier en bois mène vers le premier étage. Là, un grand hall, pouvant servir d’espace à usage de bureau, dessert quatre(4) chambres avec plancher au sol en bon état d’entretien. Sur ce niveau, il existe une première salle d’eau avec wc et une deuxième avec baignoire d’angle et wc.

Possibilité de surface habitable en plus car :

L’escalier permet d’accéder aux combles sous toiture qui ne sont actuellement pas aménagés mais dont le potentiel habitable est d’environ 70 m².

SERVITUDES  : Absence de servitudes autre que celle de vue grevant le bâti côté Nord étant ici précisé que, par réciprocité, une autre de même nature lui profite sur ce même côté.

CHAUFFAGE : il existe un chauffage central au fioul

ASSAINISSEMENT : présence d’un tout à l’égout

G.E.S : F (entre 56 et 80)

D.P.E. : D (entre 151 et 230)

PRIX : 195 000 EUROS  Honoraires à la charge du vendeur